mardi 25 novembre 2008

wesh c mon concer ta vu


3 commentaires:

x-miiss-aurore-x a dit…

wesh cadera fo kjviene voir ton concert sa dechire tou !!!
aller tchou

Marcia a dit…

Je sais très bien m'adapter à la planète terre BALTRINGUE, t'as un FLINGUE?

Kelly de Rotchillipeper a dit…

Nan mais attend, mais kes tu fais là! Mais t une ouf, t trop gueudin dans ta teuté ou koi là! Putain mais même sinik et diam's réunit sont pas aussi mauvais ke ouate!! Tu veux me clash, mais tu peux pas test l'amie , oh eh, en me traitant de tepu et en invantant des keutrus avec t puceaux de refré nan ça se fais trop pas ,dans le 9.5 on a des principes teubé, oh, t'as le flow d'une nems au porc! On pourrait croire que c croustillant mais c à béger ce kil ya dedans! Eh gross faut te calmer là! Kan a booba je te laisse ya mon Tunisan ki revien samedi! Vas y je te laisse les restes crevarde!